Skip to main content
ActualitésBranding

La nouvelle identité visuelle d’eBay

Par 4 janvier 2017mars 16th, 2021No Comments

En deux décennies, le site d’enchères en ligne est devenu incontournable. Avec un logo vieillissant, eBay a pris la décision de repenser son identité visuelle, optant pour une image plus nette et plus claire de son ancien logo multicolore.

La nouvelle police d’eBay, désormais propriétaire de la marque !

Les lettres multicolores ont disparu. Celles-ci, rappelant les couleurs empruntées par un autre géant qu’est Google, ont été remplacées par une nouvelle palette colorimétrique. Conçu par Form&, le nouveau logo d’eBay illustre la multiplicité de l’offre et des cibles de la société. À l’image de leur dernière campagne #ColorezVotreShopping, dévoilée sur les réseaux sociaux.

L’identité de la marque est présentée dans la suite de cet article, à travers des vidéos et présentations in situ.

Une question à propos de l’article ? Un projet ? Contactez-moi