Depuis le 1er janvier 2023, l'Université de Rennes s'est dotée d'une nouvelle identité visuelle, avec un logo inspiré des créations des célèbres mosaïstes de la…
Après une transformation profonde de la marque initiée ces dernières années, La Redoute poursuit son développement. Cette rupture visuelle s’inscrit dans une stratégie plus globale,…
Citroën dévoile aujourd’hui une nouvelle identité de Marque et un nouveau logo, marquant le début d’une nouvelle ère moderne, rassembleuse et passionnante pour la marque…
Le constructeur français dévoile une nouvelle identité visuelle accompagnée d'une typographie maison et d'un tout nouveau logo qui tranche avec son emblème historique.
De nombreux constructeurs ont opéré une évolution visuelle ces dernières années. Aston Martin n'échappe pas à la règle de la modernité et de la nouvelle…
Le groupe de conseil spécialisé en ingénierie dévoile une nouvelle identité visuelle. Plus en phase avec ses ambitions, celle-ci a été pensée et réalisée par…
La petite start-up créée en 2016 est devenue grande. Changement d'échelle et changement de paradigme oblige, la société revoit son positionnement à travers un rebranding…
À l'occasion de son 10ème anniversaire, la chaîne de télévision française consacrée aux séries et au cinéma proposée par Orange, se dote d'un nouvel habillage…
L’agence immobilière dévoile une nouvelle identité visuelle en ce début d’année 2022. L’objectif ? Redynamiser son réseau de plus de 580 agences réparties sur le…
La petite entreprise familiale italienne née en 1877 est devenue, aux fils des décennies, un groupe mondial implanté dans plus de 100 pays. Pour fêter…