Après une transformation profonde de la marque initiée ces dernières années, La Redoute poursuit son développement. Cette rupture visuelle s’inscrit dans une stratégie plus globale,…
Citroën dévoile aujourd’hui une nouvelle identité de Marque et un nouveau logo, marquant le début d’une nouvelle ère moderne, rassembleuse et passionnante pour la marque…
Le groupe de conseil spécialisé en ingénierie dévoile une nouvelle identité visuelle. Plus en phase avec ses ambitions, celle-ci a été pensée et réalisée par…
La petite start-up créée en 2016 est devenue grande. Changement d'échelle et changement de paradigme oblige, la société revoit son positionnement à travers un rebranding…
À l'occasion de son 10ème anniversaire, la chaîne de télévision française consacrée aux séries et au cinéma proposée par Orange, se dote d'un nouvel habillage…
L’agence immobilière dévoile une nouvelle identité visuelle en ce début d’année 2022. L’objectif ? Redynamiser son réseau de plus de 580 agences réparties sur le…
La petite entreprise familiale italienne née en 1877 est devenue, aux fils des décennies, un groupe mondial implanté dans plus de 100 pays. Pour fêter…
Sanofi dévoile une nouvelle identité visuelle qui tranche avec son passé historique. À travers cette nouvelle image, le groupe souhaite véhiculer l'ambition et la modernité,…