Le groupe La Poste va communiquer auprès du grand public jusqu’à fin décembre à travers une nouvelle campagne publicitaire.
Avec 32 400 points de contact, le groupe a fait le choix d’être proche de tous les Français, quel que soit leur statut et leur identité, de répondre à leurs besoins, d’être au cœur des villes et des territoires, de les accueillir et de les conseiller en bureau de poste tout en étant accessible en digital avec 1,1 milliard de visites sur laposte.fr chaque année.
Le groupe La Poste entend reprendre la parole auprès du grand public. À travers une campagne publicitaire moderne et rafraîchissante, le groupe souhaite communiquer ses chiffres clés et ses engagements auprès de ses consommateurs. Intitulée “La proximité, c’est un métier” cette campagne, qui prendra place jusqu’à fin décembre, présente les informations clés du groupe à travers des messages colorés et dynamiques.
Seul un tweet sur le compte du groupe La Poste est communiqué pour le moment. Celui-ci renvoie à la page web de la campagne sur le site du groupe La Poste.
🚀Le groupe La Poste comme vous ne l’avez jamais vu, au travers d’une nouvelle campagne et d’une nouvelle identité visuelle >> En savoir plus ici https://t.co/k814lXGBzc #Proximité #LaPoste #EngagéePourVous pic.twitter.com/gy37Dq7W4Q
— La Poste Groupe (@GroupeLaPoste) October 25, 2021