Skip to main content
ActualitésBranding

Pfizer propose une nouvelle identité visuelle

Par 7 juin 2021No Comments

Musique épique, rendus en trois dimensions, et évolution de la pilule vers la double hélice. Des éléments inédits qui marquent la nouvelle identité visuelle du géant pharmaceutique. 

Évolution stratégique et visuelle

C’est peut-être l’évolution la plus importante depuis 70 ans pour le groupe Pfizer. Une évolution visuelle qui tranche nettement avec ce que le géant a pu proposer comme logo. Depuis 1948, celui-ci était composé d’une ellipse, véhiculant l’image d’une pilule. Pfizer évolue. Son image également. Fini la pilule bleue, place désormais à la double hélice.

“Après 171 ans, nous arrivons à une nouvelle ère. Une période de concentration extraordinaire sur la science et le dévouement aux patients. Pfizer ne se contente plus de traiter les maladies – nous les guérissons et les prévenons.” Albert Bourla Directeur Général

Cette nouvelle identité visuelle marque le nouveau positionnement de Pfizer. Entamé depuis 2019, le groupe diversifie son offre de traitements.

Une question à propos de l’article ? Un projet ?

Contactez-moi